Fehler Benachrichtigungen The Casual Lounge

Vous ne recevez pas de notifications par e-mail?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de la part de TheCasualLounge après votre inscription, il est possible que vous ayez mal saisi votre adresse e-mail lors de votre inscription.

Vérifiez votre dossier «Spam» ou de courrier indésirable

Certains fournisseurs de messagerie comme Gmail, GMX, Yahoo ou Microsoft Outlook peuvent considérer par erreur certains e-mails comme du spam.

Nous vous recommandons par conséquent de vérifier régulièrement que votre dossier «Spam» ne contient pas de notifications envoyées par TheCasualLounge. Le cas échéant, replacez simplement les e-mails concernés dans votre boîte de réception. Notez que certains fournisseurs peuvent utiliser un nom spécifique pour désigner le dossier «Spam».

Vous devez alors marquer l’expéditeur comme «expéditeur de confiance» ou modifier vos paramètres afin que les e-mails envoyés par TheCasualLounge ne soient plus considérés comme du spam.

Vous trouverez ci-dessous des instructions pour les principaux fournisseurs de messagerie:

Apple Mail

Dans Apple Mail, commencez par cliquer sur l’e-mail concerné. Faites un clic droit et sélectionnez «Déplacer vers la boîte de réception» dans le menu déroulant.

Outlook

Dans Outlook, cliquez sur l’e-mail concerné. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez «Courrier indésirable» puis «Ne plus traiter comme courrier indésirable» dans le menu déroulant.

Gmail

Dans Gmail, allez dans le dossier «Spam», cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’e-mail concerné et sélectionnez «Ceci n’est pas un spam» dans le menu déroulant.

GMX

Dans GMX, allez dans le dossier de courrier indésirable, sélectionnez l’e-mail concerné, marquez-le et cliquez sur «Pas de spam» dans la barre de menu.

Autres fournisseurs de messagerie

Si vous utilisez un autre fournisseur de messagerie, reportez-vous à la section «Aide» ou «FAQ» pour en savoir plus sur la gestion du courrier indésirable.

Vous ne recevez pas beaucoup de notifications?

Si vous ne recevez pas beaucoup de notifications, notre système n’est pas en cause. Les raisons les plus courantes de ce problème sont les suivantes:

Pour résoudre le problème, il vous suffit de télécharger une photo dans votre profil ou de modifier vos préférences dans les critères de recherche.

Si vous ne recevez pas d’e-mail depuis longtemps alors que vous écrivez régulièrement à d’autres utilisateurs, il est possible qu’il y ait un problème technique lors de l’envoi des messages. Dans ce cas, contactez notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected].