Female in lingerie on bed with a laptop

L’inscription

Pour pouvoir créer un profil sur TheCasualLounge, commencez par vous inscrire sur notre plateforme de rencontres coquines. Allez sur la page thecasualllounge.fr. Le processus d’inscription peut s’effectuer sur un ordinateur, un Smartphone ou une tablette. Le plus simple est d’utiliser lafenêtre d’inscriptionsur notre page d’accueil.

Sélectionnez d’abord votre sexe. Le sexe opposé sera automatiquement défini comme objet de votre recherche, car les rencontres entre personnes du même sexe ne sont pas possibles sur notre plateforme. Notez que ceci ne constitue aucunement une discrimination contre les personnes homosexuelles. Nous recommandons à ces dernières d’utiliser des plateformes spécialisées dans les rencontres gay ou lesbiennes

Cliquez ensuite sur «Inscription gratuite».

Vous pouvez également créer un compte sur TheCasualLounge via Facebook. Dans ce cas, sachez que nous ne publierons jamais de contenu sur votre mur. L’inscription via Facebook vous permet simplement de créer votre profil plus rapidement sur TheCasualLounge. Cliquez simplement sur le bouton bleu «S’inscrire avec Facebook».

Le processus d’inscription à proprement parler commence après que vous avez cliqué sur le bouton «S’inscrire gratuitement». Notez que les étapes de l’inscription diffèrent selon que vous vous inscriviez sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Inscription sur appareil mobile

 Indiquez dans la première Ă©tape la zone gĂ©ographique dans laquelle vous souhaitez faire des rencontres. Cliquez ensuite sur «Continuer».

Informations personnelles

Renseignez ensuite le formulaire de renseignements personnels. Veuillez noter que tous les champs sont obligatoires. Pour en savoir plus sur la protection de vos informations personnelles sur TheCasualLounge, rendez-vous sur cette page.

Nous avons besoin des informations suivantes pour pouvoir identifier des partenaires potentiels sur la plateforme:

    1. Votre date de naissance
    2. Votre physique
    3. La couleur de vos cheveux
    4. La couleur de vos yeux
    5. Votre situation amoureuse

Cliquez ensuite sur le bouton «Continuer»

Choix d’un pseudo approprié

A la troisième étape de l’inscription, vous devez choisir un pseudo. Evitez de choisir un nom proche de votre nom réel. Optez pour un pseudonyme exprimant votre personnalité afin d’augmenter vos chances de rencontrer des personnes avec lesquelles vous aurez des affinités.

Saisissez une adresse e-mail valide

 Votre adresse e-mail vous servira d’identifiant pour accĂ©der Ă  la plateforme. Utilisez une adresse que vous consultez rĂ©gulièrement. Vous y recevrez notre e-mail de confirmation ainsi que des notifications et des suggestions de contact. Choisissez ensuite un mot de passe sĂ»r incluant au moins 8 chiffres et lettres, puis cliquez sur le bouton «Continuer».

Une fois votre inscription finalisĂ©e, vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien pour confirmer que vous ĂŞtes bien le propriĂ©taire de l’adresse e-mail que vous avez enregistrĂ©e. Après la confirmation, vous pourrez vous connecter Ă  TheCasualLoungeet rejoindre le salon de discussion des membres de la plateforme.

La présentation rapide: qui je suis et qu’est-ce que je recherche

Comme son nom l’indique, la présentation rapide vous permet de vous présenter avec vos propres mots et de préciser quels types de partenaires vous recherchez.

Notez que toutes les descriptions de profil font l’objet d’une vérification par nos équipes afin de déterminer si elles correspondent ou non à notre code de conduite. Si votre description est rejetée, vous aurez bien évidemment la possibilité de la modifier ou d’en écrire une nouvelle. Le processus de vérification étant manuel, sachez que votre profil ne pourra pas être confirmé immédiatement. Nos équipes s’efforceront de le valider dans les plus brefs délais.

Nos conseils pour une description efficace:

    1. DĂ©marquez-vous des autres profils.
    2. Suscitez la curiosité des membres qui consulteront votre profil en montrant par exemple que vous avez le sens de l’humour.
    3. Evitez d’utiliser des citations célèbres ou des formules passe-partout.
    4. Et surtout, n’oubliez pas d’ajouter une photo de profil.

Vos envies et préférences sexuelles

Vous avez également la possibilité d’indiquer précisément dans votre profil quelles sont vos envies et vos préférences sexuelles. Indiquez des pratiques que vous avez déjà expérimentées ou que vous souhaiteriez essayer avec vos partenaires d’un soir. Ne cochez pas trop de cases dans le but d’augmenter vos chances de faire des rencontres: vous risquez de décevoir vos partenaires potentiels lors de vos rendez-vous ultérieurs et de faire tomber la soirée à l’eau!

Localisation souhaitée pour vos rencontres coquines

Vous pouvez Ă©galement indiquer dans quelle ville vous souhaitez rencontrer d’autres «casual daters». Notre système prendra en compte vos prĂ©fĂ©rences gĂ©ographiques pour identifier des «matchs». Si vous ĂŞtes souvent en dĂ©placement, n’hĂ©sitez pas Ă  spĂ©cifier plusieurs villes pour vos futures rencontres.