Que pensent les hommes des femmes rencontrées sur TheCasualLounge? Leurs expériences sont-elles plutôt positives ou négatives? Découvrez sur cette page des témoignages récents d’hommes inscrits sur TheCasualLounge:
Sommaire
- 1 Internet et les rencontres coquines
- 2 Un avis personnel sur la monogamie
- 3 Faire des rencontres occasionnelles après 50 ans
- 4 Les sites de rencontres coquines ont changé ma vie
- 5 Rien de tel que les rencontres coquines en ligne pour trouver des partenaires!
- 6 Comment j’ai trouvé ma sex friend en ligne
- 7 Les confessions coquines d’un homme d’affaires
- 8 Nouvelles explorations érotiques
- 9 Multiplier les partenaires sexuels pour rester jeune!
- 10 Pourquoi je préfère le sexe sans engagement
Table des matières
- 1 Internet et les rencontres coquines
- 2 Un avis personnel sur la monogamie
- 3 Faire des rencontres occasionnelles après 50 ans
- 4 Les sites de rencontres coquines ont changé ma vie
- 5 Rien ne vaut les rencontres coquines en ligne pour trouver des partenaires
- 6 Comment j’ai trouvé ma sex friend en ligne
- 7 Les confessions coquines d’un homme d’affaires
- 8 Nouvelles explorations érotiques
- 9 Multiplier les partenaires sexuels pour rester jeune!
- 10 Pourquoi je préfère le sexe sans engagement
Internet et les rencontres coquines
Pour moi, il est beaucoup plus important d’avoir une vie sexuelle variée plutôt qu’une seule partenaire, aussi parfaite soit-elle. En ce qui me concerne en tout cas, je ne suis jamais resté très longtemps dans une relation «sérieuse». ?
Depuis les débuts d’Internet, je m’étais aperçu qu’il était possible de rencontrer des femmes en ligne pour des plans sexe occasionnels. Avant, il fallait chercher un peu, s’inscrire sur des plateformes un peu louches, mais aujourd’hui, les choses ont beaucoup changé, et avec l’arrivée de sites de rencontres coquines en ligne comme TheCasualLounge, vous pouvez vraiment rencontrer des femmes séduisantes en quelques clics et de manière totalement anonyme, sans aucune prise de risque.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu de plan foireux. Je garde un très bon souvenir de toutes les femmes que j’ai pu croiser! ?
Je voulais satisfaire mes pulsions sans m’engager avec une femme
Marcus (45), Un homme de Paris recherche des relations sexuelles sans engagementUn avis personnel sur la monogamie
Je ne vais pas mentir: pour moi, vivre pendant des années avec la même femme n’a tout simplement aucun sens. Je n’ai rien contre les femmes en soi. Simplement, j’ai toujours été très indépendant et solitaire. J’ai aussi un travail très prenant qui me passionne et qui serait incompatible avec une vie de couple.
De toute manière, chacun sait que l’excitation ne dure qu’un temps. Au bout de quelques semaines avec quelqu’un, la magie disparaît.
Evidemment, la solitude est parfois pesante. Mais les sites de rencontres coquines comme TheCasualLounge permettent de trouver très facilement des partenaires d’un soir, et pas des moindres! Très franchement, je ne pensais pas que j’aurais autant de succès. Mais le fait est que les femmes m’apprécient! Ces temps-ci, je reçois généralement une femme chaque week-end. Autant vous dire que je ne m’ennuie pas.⭐️
S’engager avec une seule femme? Non merci!
Léon (37), près de Poitiers, agriculteur recherche truieFaire des rencontres occasionnelles après 50 ans
Pour les hommes de plus de 50 ans, il n’est pas toujours facile de trouver une femme avec qui s’amuser. Les meilleures partenaires sont prises depuis longtemps ou ne s’intéressent plus au sexe. Mais un an après le décès inattendu de ma femme, j’ai décidé de prendre les choses en main. Je n’avais vraiment pas envie de renoncer au sexe, j’avais encore une libido importante. C’est simple:
J’avais besoin de proximité physique, d’affection et surtout de rapports sexuels réguliers! ?
Je sortais beaucoup, mais j’avais du mal à trouver des partenaires dans la «vraie vie». Du coup, j’ai fini par créer un profil sur un site de rencontres coquines en ligne. Au début, je ne pensais pas que ça allait marcher. J’ai fait quelques rencontres intéressantes, mais pas vraiment satisfaisantes sur le plan sexuel. Après plusieurs mois, j’étais même sur le point de jeter l’éponge. Et puis un beau jour, j’ai ouvert par curiosité ma boîte de réception sur TheCasualLounge et j’ai trouvé un message de Doris! Je l’ai adorée dès la première rencontre. On a compris qu’il se passait quelque chose de fort entre nous, au niveau physique comme intellectuel. Et on ne s’est pas quittés depuis!
J’étais sur le point d’abandonner
Rudi (52 ans), Le Mans, veuf, a trouvé ici son nouvel amourLes sites de rencontres coquines ont changé ma vie
Comme la plupart des hommes inscrits sur des sites de rencontres comme TheCasualLounge, j’avais créé un compte pour nouer des relations passagères, prendre du plaisir avec des femmes sur la même longueur d’onde, bref, pour le sexe avant tout. En tant que membre, j’ai pu rencontrer des tas de partenaires attirantes avec lesquelles j’ai passé des soirées mémorables… Ma philosophie était simple:
Plan d’un soir OUI ? – Amour NON MERCI! ?
Au début, j’étais encore assez jeune, et je voulais juste m’éclater, faire des expériences, tenter des choses que je n’aurais jamais osé faire avec une copine «sérieuse». Il était hors de question pour moi de m’engager dans quoi que ce soit, encore moins de me marier et d’avoir des enfants.
Mais après pas mal de rencontres sur la plateforme, je suis tombé un jour sur Sonja. J’avais déjà reçu plusieurs suggestions de contact et elle m’attirait de plus en plus. Je crois que c’est sa photo de profil qui m’a fait le plus d’effet. On a donc fini par se voir, et j’ai eu un coup de foudre, mais en mieux! Je n’arrivais pas à croire à quel point elle était parfaite. Je me disais que c’était juste une technique pour me séduire, mais que le masque allait tomber un jour ou l’autre.
Et finalement, on est toujours ensemble aujourd’hui, aussi heureux qu’au premier jour. ⚡️
Comment j’ai trouvé par hasard la femme de mes rêves!
Maxime (29 ans, Rouen) voulait seulement du sexe, mais a finalement trouvé l'amour!Rien ne vaut les rencontres coquines en ligne pour trouver des partenaires
Avant, quand j’avais envie de trouver une fille pour un plan rapide, je mettais ma plus belle tenue, je sortais à Paris et je faisais un bar après l’autre. J’avais toujours l’espoir de trouver la femme idéale, une femme splendide avec qui je pourrais m’éclater au lit sans prise de tête. ?
Mais le plus souvent, je finissais la nuit complètement lessivé et je devais revoir mes prétentions à la baisse… ?
Au bout d’un moment, j’en ai eu assez. Je n’avais plus l’âge d’écumer les bars et de draguer toute la nuit, d’ailleurs ça ne m’intéressait plus vraiment. A la place, je me suis inscrit sur TheCasualLounge. Ça a été une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie! Je me suis aperçu qu’il était bien plus facile de trouver des partenaires sur la même longueur d’onde que moi sur la plateforme. Et il n’y a quasiment aucun effort à faire! Ce que j’apprécie le plus, c’est le fait que les femmes inscrites sur le site savent parfaitement ce qu’elles veulent et n’ont rien contre le sexe sans engagement. Du coup, la relation est tout de suite beaucoup plus sereine et vous pouvez vous éclater sans prise de tête. Le chat permet de faire rapidement connaissance avec des femmes qui adorent le sexe et de discuter tranquillement avant d’organiser un rendez-vous.
Conclusion: Sur TheCasualLounge, j’ai bien plus de succès qu’à l’époque où j’allais écumer les bars de Paris❗
Les soirées entre célibataires ne me faisaient plus envie
Clément (42), célibataire installé à Paris, est disponible pour des rencontres coquines avec des femmes de sa région jusqu'à ce qu'il trouve la partenaire idéale.Comment j’ai trouvé ma sex friend en ligne
J’ai rencontré Silke sur TheCasualLounge et on est maintenant en «couple» depuis plus d’un an. Mais ce n’est pas vraiment un couple ordinaire. Elle est mère célibataire et m’a dit dès le départ qu’elle tenait à se consacrer à son fils avant tout. Mais il n’était pas non plus question pour elle de renoncer au plaisir et au sexe. Du coup, c’est une relation idéale pour nous deux. Chacun peut vivre sa propre vie, et en même temps on se retrouve régulièrement pour se lâcher le temps d’une soirée torride.
Silke est vraiment la sex friend idéale. On essaie toutes sortes de trucs ensemble et on a une sexualité épanouie tout en évitant les soucis du quotidien! ⭐️⭐️⭐️
On ne s’est pas juré fidélité ni rien. Le jour où l’un de nous deux aura envie d’autre chose, il n’y aura aucun drame. C’est tellement plus agréable comme ça!
Vivre la vie comme elle vient
Julian (32), Poitiers, a commencé une amitié sexuelle sans engagement sur la plateformeLes confessions coquines d’un homme d’affaires
J’ai une vie professionnelle très exigeante et mes journées sont généralement bien remplies. Mon planning dépend surtout de la disponibilité de mes clients, ce qui fait que j’aurais du mal à m’engager dans une vie de couple. Mais grâce à TheCasualLounge, j’ai pu rencontrer Simone, qui a elle aussi une carrière très prenante. Elle sait aussi bien que moi comment cette situation peut affecter une relation, surtout sur le plan sexuel.
On a convenu ensemble dès le départ qu’il ne serait pas question de nous mettre la pression.
On essaie simplement de se retrouver de temps en temps, quand nos plannings ne sont pas trop chargés. Si l’un ou l’autre est trop occupé, on remet la soirée à plus tard sans faire de drame! ?
L’idée est d’éviter de devenir possessif ou jaloux. On respecte l’autonomie de l’autre et on reste ouverts sur notre avenir.
Trouver le temps de se faire plaisir
Reto (44), Lyon, a trouvé sa sex friend sur TheCasualLoungeNouvelles explorations érotiques
A la fin de mes études, j’ai décidé de faire une pause pour prendre le temps de découvrir le monde. J’ai fait un grand voyage au cours duquel j’ai pu faire connaissance avec toutes sortes de personnes. J’ai appris à aimer cette variété, ces différences partout dans le monde. Aujourd’hui, je ne pourrais pas m’engager avec une seule personne. Depuis mon retour, j’ai eu envie d’essayer des tas de choses sur le plan professionnel, mais aussi d’élargir mon horizon en matière de sexe.
J’ai commencé à être plus attentif à mes désirs et j’ai fait de nombreuses rencontres qui m’ont permis d’explorer ma sexualité sans préjugés. ?
Je me suis rapidement intéressé aux rencontres coquines en ligne parce que c’était la manière la plus simple de satisfaire mes pulsions sans blesser qui que ce soit.
Sur TheCasualLounge, je rencontre régulièrement des femmes ouvertes d’esprit. Quand on est sur la même longueur d’onde avec quelqu’un, tout devient possible⁉️
Pour l’instant, je veux rester libre
Nico (28 ans), toy boy docile de Lille, recherche femmes mûres, milfs et cougars pour du tutorat intensifMultiplier les partenaires sexuels pour rester jeune!
On dit souvent que la jeunesse est le moment idéal pour faire des bêtises, qu’on se marie ensuite une fois adulte et qu’on trouve le bonheur avec sa femme. Sauf que j’ai vite compris que ce programme ne me convenait pas vraiment. J’ai tendance à vite m’ennuyer sur le plan sexuel quand je reste avec quelqu’un pendant longtemps.
J’ai tout simplement envie de faire d’autres expériences. Beaucoup de gens refusent de l’admettre, mais ce n’est qu’en vivant de nouvelles choses avec des personnes différentes qu’on éprouve encore et encore cette excitation de la première fois. C’est ma technique personnelle pour rester jeune: trouver régulièrement de nouveaux partenaires sexuels!
Après deux mariages ratés, j’en ai eu assez de tromper mon épouse pour la simple raison que je ne me sentais pas épanoui sexuellement. J’ai lu un article sur les rencontres coquines sur Internet, et c’est comme ça que je suis tombé sur TheCasualLounge. Depuis que je suis sur la plateforme, ma vie a complètement changé. Je n’ai eu que des expériences positives!
Quand on joue franc jeu avec son partenaire et qu’on parle sincèrement de ses désirs, il n’y a pas de perdant possible. Les deux personnes savent parfaitement dans quoi elles s’embarquent. ✅
La relation idéale
Théo (36), Lyon, homme célibataire cherche des soirées sans petit-déjeuner ensemblePourquoi je préfère le sexe sans engagement
Je venais tout juste de rompre avec mon ex-copine. On était loin l’un de l’autre géographiquement, et cette distance avait fini par se ressentir au niveau de notre couple. Ni elle ni moi n’étions vraiment prêts à sacrifier notre cercle d’amis et nos habitudes.
Je ne pensais pas que je trouverais un jour quelqu’un
avec qui je pourrais m’épanouir sur le plan sexuel et passer des moments de pur bonheur sans avoir à renoncer à ma vie personnelle, ma carrière et mes centres d’intérêt. ?
Je me suis inscrit sur TheCasualLounge sur un coup d tête, un peu par curiosité, et j’ai été surpris de voir que beaucoup de femmes cherchaient exactement la même chose que moi: une relation souple, du sexe sans prise de tête et de l’indépendance pour chaque partenaire.
Au risque de faire des envieux, je dois dire que mon succès sur la plateforme dépasse toutes mes attentes! ?
Par pure curiosité
Yanis (32), Tours, a été surpris de voir autant de femmes actives sur TheCasualLoungeTémoignages de femmes adeptes du casual dating et récits de couples actifs sur TheCasualLounge